Vous êtes ici

Godspeed you ! Black emperor : ils sont de retour!

Portrait de baktelraalis
 Godspeed you ! Black emperor : ils sont de retour!

C'est en sorte la breaking news de la soirée, c'est tout d'abord un ami (Jab pour ne pas le nommer) via un merveilleux forum qui nous sort un lien annonçant que les Godspeed You ! Black Emperor joueront au festival ATP qui aura lieu du 3 au 5 Décembre 2010. On croit tout d'abord à une farce, une sorte de poisson d'avril à retardement mais c'est en se rendant sur le site officiel de ces pionniers du Post-rock que l'on en apprend un tout petit peu plus...cliquez pour lire leur communiqué en français.

"Après une décennie de retraite, nous avons décidé de repartir. Nous sommes toujours aussi enthousiastes, entêtés et pétrifiés. 
Ça fait un bail, abandonnés sous la pluie les freins ont rouillés, nous devrons nous y attaquer avec un marteau, de l'huile de coude et une grande force, comme avant, encore et toujours. Nous sommes impatients. En plus Moya est de retour (hallelujah !).

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Une poignée de groupes, de road trips et balades solitaires, une paire de nouveaux studios d'enregistrement construits, plus un restaurant, une bande son de film, 4 progénitures et 3 chiens. Du travail jusqu'à l'épuisement, du jardinage, un petit label mis en place, l'acuponcture comme nouveau style de vie et 3 d'entre nous laissés sur la route.

Nos plans pour le moment ? Notre participation au Festival ATP, une tripotée de concerts au Royaume-Uni et en Europe, et ensuite neuf concerts aux USA.
Jusqu'à une nouvelle remise en question, nous ne répondrons à aucune autre demande., ni interviews. Toute requête adressée au groupe, au label et aux agents ne verront aucune réponse certaine. [...]

D'ici aux dates de concerts, il y aura des tonnes de bruit et de distraction. Internet est un monstre tyrannique. Merci de vous souvenir que tout ce qui compte c'est de continuer. Et tout ce qui compte ce sont les concerts. Et l'engagement physique. Et les gens comme vous et nous.

Merci de nous comprendre et de nous écouter encore.
On se voit l'hiver prochain.
"

Traduit de : http://www.1119732.net

 Godspeed you ! Black emperor : ils sont de retour!
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
16 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.