Tunguska Mammoth

le 06/18/2015 - 18:13
Ufomammut + Usnea + Tunguska Mammoth + Show OF Bedlam 17/04/2015 @ Le Ritz PDB, Montréal

Dix-neuf heures quarante-cinq, le soleil n'est pas encore couché. Ça fait tout drôle de le voir se refléter dans les miroirs du bar où j'ai pris place, tranquille sur mon tabouret. Show of Bedlam monte sur scène. La projection fait dérouler des formes, des couleurs sur l'écran. La voix de la chanteuse se promène au-dessus d'un brouillard de doom psychédélique. D'où je suis, je ne la vois pas. Elle est accroupie. Puis je l'aperçois, elle passe une main dans ses cheveux courts, elle crie, c'est lourd, c'est lent. De façon surprenante, le son est vraiment bon pour un premier groupe, ça vibre et c'est excellent.

le 05/11/2015 - 21:30
[Concours] Ufomammut + Usnea + Tunguska Mammoth + Show of Bedlam 2 places à gagner pour le concert à Montréal le 17 mai 2015

Après l'étude du gaz Radon dans l'eau, celle des plaques tectoniques ou du comportement animal, il y a un autre moyen de tenter de savoir si un tremblement de terre va frapper Montréal : Extensive Enterprise. Et pour cause, le 17 mai prochain, c'est plusieurs vagues de secousses qui s'abatteront sur la ville. Leurs noms ? Tunguska Mammoth, Show of Bedlam, Usnea et Ufomammut. Si toi aussi tu as envie de te frotter à l'épicentre de cet événement, Extensive Enterprise et Pelecanus.net te proposent de remporter 2 places pour la soirée.

Pour participer c'est toujours très simple :

1. On laisse un commentaire à la suite du billet pour être automatiquement ajouté à la liste des participants en répondant à la question suivante :

Quel groupe de doom tape le plus fort sur l'échelle de Richter ?

2. On multiplie ses chances de gagner par 2 en participant aussi sur Twitter avec le bouton en dessous :

Par William
le 10/04/2014 - 17:25
Rien à foutre à Montréal ? Octobre 2014

À partir du mois actuel, je vous concocterai une liste un peu plus courte qu’à l’habitude à l’intérieur de mes chroniques Rien à foutre à Montréal. Je mettrai dorénavant l’emphase sur les dix événements à ne pas rater lors des trente prochains jours, tout en vous conseillant un concert de style « recommandation locale mensuelle ». Ce dernier proposera généralement des artistes québécois très peu connus qui méritent pourtant toute votre attention. J’espère que vous aimerez le concept un peu plus épuré de ma chronique récurrente, en souhaitant que vous allez continuer à vous balader à travers les diverses salles montréalaises avec autant d’audace et de curiosité.

S'abonner à Tunguska Mammoth