Vous êtes ici
Rien à foutre à Paris ? Février 2016
Février, braves gens ! Les jours allongent, les arbres bourgeonnent, les oiseaux nidifient ! Le temps n’a pas encore pas tout à fait laissé son manteau de froid, de froidure et de pluie, mais nous sommes en bonne voie de reverdie. Bref, aucune excuse pour ne pas aller hanter les salles de concert. Pelecanus vous aime et vous a sélectionné du très bon.
9 février - Behemoth, Abbath @ La Cigale
Pourquoi ? La Légende !
16 février - Eagles of Death Metal @ L’Olympia
Pourquoi ? Un concert, ça se termine.
17 février - UK Subs, TV Smith @ Le Petit Bain
Pourquoi ? Punk will never die. L’esprit de révolte, ça se cultive. Venez prendre une bonne leçon avec les pionniers du punk anglais.
20 février - Up in Smoke, vol 6 (My Sleeping Karma, Green Leaf, Mammoth Mammoth) @ Le Divan du monde
Pourquoi ? Le festival Up In Smoke n’a jamais déçu. Programmation léchée, son optimal. Un grand moment de Stoner vous attend.
22 février - Jesu, Sun Kil Moon @ Le Divan du Monde
Pourquoi ? Nous serions tentés de singulariser le style « Americana » autour de Sun Kil Moon. Nous aurions tort, mais pas entièrement, tant le talent de ce compositeur est grand.
25 février - Calibro 35 @ Le Petit Bain
Pourquoi ? Disons que Ennio Morriconne a eu des enfants cachés avec les membres de Goblin. Bref, pépite italienne.
26 février - Saviours, Sasquatch, Death Alley @ Glazart
Pourquoi ? Primo, tous les groupes précédemment cités sont des tueurs. Vous y allez pour Saviours et vous vous pâmez devant les deux autres. Deuzio, les Stoned Gatherings sont certifiés du label « Comme à la maison, mais en mieux ». Si vous renversez de la bière, personne ne vous engueulera.
J'aime les chats roux, les pandas roux, Josh Homme et Jessica Chastain. |
Ajouter un commentaire