Vous êtes ici
Rien à foutre à Lyon ? Février 2016
Les têtes d’ampli ont à peine eu le temps de refroidir que nous voilà déjà lancés dans un nouveau cycle de concerts. Le mois de février accueille quelques beaux noms, tous genres confondus, et vous devriez être nombreux à y trouver votre bonheur ! Allez, n’oubliez pas de protéger vos tympans et de remiser votre téléphone portable dans votre poche car comme le dit si bien Arte Concert, « filmer un concert soi-même, ça sert à rien ».
09 Février – Sheik Anorak @ Le Périscope
Un homme, des instruments et une pointe de technologie. On ne sait jamais vraiment où vont nous mener les errances musicales de Sheik Anorak mais une chose est sûre, on n’est jamais déçu du voyage...
19 Février - Morgue + Michel Anoia + Karcavul @ Grrrnd Zero
Amis aux oreilles sensibles, prenez vos dispositions car c’est une triple dose de violence auditive qui vous attend ce soir-là. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus !
A l’heure qu’il est, le lieu du concert est encore inconnu donc guettez les futures infos sur le site du Grrrnd Zero.
20 Février – Ten Volt Shock @ Le Trokson
Prenez de la noise, saupoudrez de punk, mélangez le tout énergiquement et vous obtenez Ten Volt Shock. Une recette idéale pour faire vibrer la cave voûtée du Trokson !
27 Février - Savages @ L’Epicerie Moderne
Le mois se termine en beauté avec le passage de Savages dans nos contrées. Les Anglaises reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album en poche, « Adore Life », et on peut s'attendre à ce qu'elles le défendent fièrement à grands coups de riffs. Une soirée électrique en perspective.
Quand je ne regarde pas une compétition de saut à ski, j'écoute de la musique à un volume sonore déraisonnable. |
Ajouter un commentaire