Planet of Zeus

le 08/28/2015 - 13:34
Desertfest Belgium 2015 : la collection automne arrive !

L'automne 2015 se profile sous d'excellents auspices ! En effet la Belgique, terre de bière et de fuzz, accueille pour la deuxième année consécutive les perles du désert. C'est la ville d'Anvers qui est une nouvelle fois choisie pour recevoir pas moins de 30 groupes heavy, psyché ou doom. Un toit (le Trix), trois scènes, mais surtout le meilleur de l'underground qui se relaie dans la meilleure ambiance qui soit (voir notre report du Desertfest Londres 2015) !

Par Sandie
le 10/13/2014 - 21:18
Goatfather + Enlarge Your Monster + Planet of Zeus 01/10/14 @ Blizzard Mountain's Fest Warm up, La Marquise, Lyon

Voilà un an que l'on attendait la nouvelle édition du Blizzard Mountain's Fest. Et cette année, petit échauffement avec une date à Lyon pour faire durer le plaisir plus longtemps. L'équipe d'Are You Stoned Inc. nous a préparé une belle soirée avec les lyonnais de Goatfather (remplaçant au pied levé Electric Taurus qui ont annulé leur tournée) et d'Enlarge Your Monster, avec pour finir les grecs de Planet of Zeus. Bonne soirée avant de partir à Chambéry le lendemain pour le vrai premier soir du festival…

le 12/04/2012 - 17:53
Stoned Gatherings : la programmation du début 2013 dévoilée...

Qui aime le stoner, le rock psyche, le doom, et tout autre délice amplifié et aime les concerts et la sueur doit ou se doit de connaitre les Stoned Gatherings. Mais si, souvenez-vous, on avait interviewé ici mêmeMathieu Yassef, le Monsieur derrière cette organisation. La fin d'année approche, une nouvelle arrive, et la programmation de Stoned Gatherings pour début 2013 est arrivée. Au programme : Sedulus, Sungrazer,Steak, La Otracina, Abrahama, Cough, Planet of Zeus, Nightstalker et tout ça entre avril et juillet seulement. D'ailleurs, si vous êtes quasi déjà certains d'avoir envie de tout voir, un pass 2013 vous donnera, pour 50 euros seulement, l'accès aux 8 concerts de l'orga (limité à 45 exemplaires). Faites bouger la scène avant qu'elle ne disparaisse totalement de l'Hexagone. Doom on !

S'abonner à Planet of Zeus