Inter Arma

Par Simonne
le 03/26/2017 - 12:34
Le petit guide de ton premier Roadburn (2/3)

J'ai vécu mon initiation au Festival Roadburn l'année dernière. Lors de l'annonce du line-up - l'intégralité de Jane Doe de Converge, la performance de G.I.S.M. et le trentième anniversaire de Neurosis et j'en passe beaucoup - j'ai acheté mes billets sur un coup de tête. Mon voyage de Montréal jusqu'à Tilburg aux Pays-Bas en valait amplement le déplacement, et j'y retournerais à chaque édition sans hésitation. Le festival qui met en vedette d'excellents artistes affiche complet année après année et avec raison. Voici cinq groupes incontournables de la 19e édition du Roadburn. 

Par Mathieu
le 10/12/2016 - 11:24
Inter Arma - Paradise Gallows (2016)

Bien que j’ai d’abord complètement fait l’impasse sur Inter Arma après avoir écouté quelques chansons de Sky burial, j’ai reconsidéré mon opinion après The Cavern. Très peu de groupes sont capables d’écrire un morceau de quarante minutes. Overmars et son Born again me vient à l’esprit ainsi qu’une composition alambiquée, mais jamais sortie, des titans metalliques de Starkweather, mais pas beaucoup plus. Pourtant, j’ai été encore plus impressionné après avoir acheté le disque de The Cavern à leur concert pour y découvrir que la composition avait été assemblée avant l’enregistrement de Sky burial et seulement completée en 2014. A partir de ce moment-là, j’ai su que la prochaine sortie d’Inter Arma ne décevrait pas et je ne peux pas dire que je me sois trompé après avoir écouté The paradise gallows.

Par Simonne
le 09/26/2016 - 22:51
Rien à foutre à Montréal ? Octobre 2016

Le mois d'octobre se démarquera par les concerts de Meshuggah, Opeth, Gorguts et les frères Cavalera qui joueront Roots dans son entièreté. Pour les moins fans de ces gros noms du métal, vous aurez l'embarras du choix parmi des groupes et des styles de musique variés: King Dude, Inter Arma, le lancement d'album de Hashed Out, Merchandise et j'en passe...

Par William
le 09/15/2015 - 22:58
Inter Arma : tournée avec Kylesa et nouvel album en approche

La formation originaire de Richmond en Virginie nous annonce que son troisième album est prévu pour les premiers mois de 2016. Inter Arma se dirigera à nouveau au studio Dark Art Audio de Mikey Allred (Yaujta et Hivelords) en septembre pour enregistrer cette prochaine galette, qui paraitra encore une fois sur l'étiquette Relapse.

le 01/26/2015 - 22:21
Inter Arma - The Cavern (EP)

Même s'il n’est pas aisé pour moi de parler ici d’Inter Arma, étant passé complètement à côté de « Sky Burial », leur premier LP publié chez Relapse en 2013, la tentation de vous partager mon coup de coeur pour leur dernier EP publié en 2014 « The Cavern » est grande tant le pari de me captiver avec ce genre de musique est devenu difficile au fil des années.

S'abonner à Inter Arma