Lille

le 01/25/2016 - 20:42
Love Sex Machine : Black Mountain, deuxième extrait exclusif d'Asexual Anger

"Les gens du Nord courbent le dos lorsque le vent souffle très fort." comme le disait Enrico. Et bien autant vous dire que les Lillois de Love Sex Machine vont venir gentillement vous péter nuques et lombaires avec leur nouvel album, Asexual Anger, programmé pour le 4 mars et dès maintenant disponible en pré-commande chez Throatruiner Records (LP) et Lost Pilgrims (CD). Quatres années après leur premier éponyme et quelques changements de line-up plus tard, Pelecanus.net est fier de vous proposer un deuxième morceau extrait d'Asexual Anger : « Black Mountain ». Bonne écoute !

le 12/29/2014 - 21:34
The Lumberjack Feedback : "Noise in the Church", un EP qui secoue du câlisse

Lille (France) n'est pas en reste en terme de groupes véhiculant la bonne parole des lipides et du claquage de nuque. À Love Sex Machine, Glowsun ou encore feu-The March, dont nous avons déjà parlé ici, nous pourrions aussi ajouter The Lumberjack Feedback qui viennent de publier un EP du doux nom de "Noise in the Church". Le concept est simple : faire du bruit, dans une église. L'EP enregistré live (dans une église donc) et mixé par R3myboy (Gojira, Ez3kiel), comporte un morceau (Salvation) du prochain album programmé pour 2015, Blackened Vision, ainsi qu'un autre (The Dreamcatcher) issu du tout dernier, Hand of Glory, publié en 2013. Le tout est agrémenté d'une captation vidéo de fort bon aloi. Qu'on se le dise, vous n'avez désormais plus aucune excuse pour ne pas découvrir cet EP.

le 07/06/2012 - 14:45
The March - Crawl Space (2012)

Selenites, General Lee, Crown, Abrahma, Verdun et je dois évidemment encore en oublier. Oui la France n'a pas à rougir de l'utilisation qu'elle sait faire de ses amplis et ce, dans bien des genres différents. Et ce n'est pas un récent courriel de la part du groupe The March, originaire de Lille, qui me fera dire le contraire, bien qu'à la différence des autres, celui-ci est déjà mort...

Par William
le 02/11/2012 - 04:31
Love Sex Machine - Love Sex Machine (2012)

Sexe anal avec une vierge décédée… Vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur Pelecanus. Qu'est-ce que vous venez de lire? C'est simple, il s'agit de la traduction du premier morceau de l'excellent album éponyme des Love Sex Machine. Vous avez sans doute entendu parler de ce tout nouveau groupe qui surgit de nulle part avec un album qui tue. Le verbe tuer est ici bien choisi, puisque cette première parution du groupe lillois vous transporte dans la peau du général le plus infâme de l'histoire. C'est du moins ce que je ressens lorsque j'écoute cette débauche musicale, je m'imagine conduire un char d'assaut au beau milieu d'un champ de bataille meurtrier et destructeur. Ne cherchez plus ce qui motivait les troupes lors de la Seconde Guerre mondiale: la réponse est là. Les forces de l'Axe ont inventé une machine à voyager dans le temps et se sont téléportés dans un concert des Love Sex Machine en 2012. Ils sont rentrés au bercail avec un vinyle, ne cherchez pas plus loin.

S'abonner à Lille