Scott Batiste

le 04/21/2012 - 09:15

Ah Saviours ! Découvert de par les chroniques du grand Duke ici, puis en live à Montréal lors d'une date que nous avions co-booké avec Weedeater et Bison.BC, je n'aurais jamais cru tomber amoureux de la musique de ces gaillards d'Oakland et pourtant ils ont passé les 2 étapes cruciales : concerts et albums.

le 10/16/2011 - 14:32
Saviours - Death's Procession (2011)

ATTENTION!!! Précaution d'usage à respecter : tout individu souhaitant écouter cet album doit au préalable s'échauffer correctement les muscles du cou et avoir consulté un kinésithérapeute pour vérifier qu'il ne souffre d'aucun problème aux vertèbres cervicales.

le 09/16/2011 - 14:17
Fight AMP + Bison BC + Saviours + Weedeater live 12/09/2011 @ Il Motore, Montréal

8h30 Métro Jean Talon - Je suis dans le métro avec Greg, en direction du Il Motore. Un évangéliste aborde une caillera aux réactions trop françaises à mon goût : "Bonjour, tu vas bien?" - "T'es qui toi ? On se connait? On se connait?". La rencontre de 2 idiots nous rapproche toujours du sublime. Ou pas. J'aurais dû les inviter mais la guest list était pleine…dommage...

le 09/02/2011 - 20:32
Saviours - Accelerated Living (2009)

Ah, Saviours... Un groupe peut-être à part, sans nul doute cher à mon coeur. En provenance direct d’Oakland, juste derrière San Fransisco, ville connue pour avoir été le chapitre le plus important des Hell’s Angels et le berceau de tout ce qu’il y a de plus mauvais, hargneux et déglingué aux USA... Comme le disait si bien Obi Wan Kenobi, la plupart des réalités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. Alors, pour apprécier ce nouvel opus des petits gars d'Oakland, il en va de même. Quelle est votre/vos définition(s) du Rock?

S'abonner à Scott Batiste