Eagles Of Death Metal

Par Julien
le 02/07/2016 - 20:33
Rien à foutre à Paris ? Février 2016

Février, braves gens ! Les jours allongent, les arbres bourgeonnent, les oiseaux nidifient ! Le temps n’a pas encore pas tout à fait laissé son manteau de froid, de froidure et de pluie, mais nous sommes en bonne voie de reverdie. Bref, aucune excuse pour ne pas aller hanter les salles de concert. Pelecanus vous aime et vous a sélectionné du très bon.

le 06/06/2015 - 12:26
Rien à foutre à Paris ? Juin 2015

Comme chaque mois, les Stoned Gatherings nous ravissent. Toutefois, juin voit aussi venir Eagles Of Death Metal, Primus, ou encore L7… Voici donc un condensé des échauffourées musicales mensuelles à proposer à tous les malchanceux qui resteront à la capitale pendant que de longues files de voitures quitteront le périph' en direction des Freak Valley, Rock In Bourlon et autre Hellfest.

le 10/25/2014 - 00:05
Josh Homme : Queens Of The Stone Age, Eagles Of Death Metal, Desert Sessions et projet secret

Un récent papier proposé par Laweekly.com donne la parole à Josh Homme ainsi qu'à quelques uns de ses amis musiciens dont Trent Reznor et Dave Grohl. L'article revient sur l'évolution, les différentes expériences ainsi que les projets pour 2015 du Sieur. Au programme ? Alors que le groupe est sporadiquement en séance d'enregistrement pour Eagles of Death Metal, Homme commence à planifier le passage en studio de quelques invités pour un nouvel opus des Desert Sessions. Seulement ensuite viendra le temps pour Queens of the Stone Age de commencer à travailler sur un nouvel opus. Oh, dernière info, Josh tease aussi un projet collaboratif secret mais... pas plus d'infos pour le moment... Des idées ? Rendez-vous dans les commentaires.

Josh et moi sommes des âmes soeurs, en ce sens que nous sommes totalement en phase musicalement, mais qu'on en a rien à foutre. Durant les 22 dernières années, j'ai trouvé mon âme soeur musicale avec Josh. Il est définitivement le musicien avec lequel j'ai joué auquel je me suis senti le plus connecté. Nous avons cette espèce de langage extrasensoriel bien à nous qui ne nécessite aucune parole.

Dave Grohl

S'abonner à Eagles Of Death Metal