The Soft Moon

le 06/06/2015 - 12:26
Rien à foutre à Paris ? Juin 2015

Comme chaque mois, les Stoned Gatherings nous ravissent. Toutefois, juin voit aussi venir Eagles Of Death Metal, Primus, ou encore L7… Voici donc un condensé des échauffourées musicales mensuelles à proposer à tous les malchanceux qui resteront à la capitale pendant que de longues files de voitures quitteront le périph' en direction des Freak Valley, Rock In Bourlon et autre Hellfest.

Par William
le 03/31/2015 - 22:16
Rien à foutre à Montréal ? Avril 2015

C’est avec une douce odeur de printemps érable que s’entame le mois d’avril: l’appel à la révolte se fait à nouveau sentir au sein de la population québécoise. Si jamais vous avez envie de prendre du repos des nombreuses manifestations contre l’austérité qui se déroulent un peu partout dans la province, voici une liste de suggestions de concerts qui serviront à bâtir votre force intérieure pour affronter ce nouveau défi de société auquel nous faisons face.

le 06/10/2012 - 14:17
Liturgy + The Soft Moon + Godflesh 27/05/2012 @ La Villette Sonique

Oreilles meurtries, mais joyeuses, des deux précédentes journées, j'arrive assez tôt au Cabaret Sauvage, aka le chapiteau de cirque, au fin fond du parc de la Villette. La vision d'une population dansante sur des rythmes latino-cubains sur une péniche à quelques mètres seulement vaut son pesant de cacahuètes. Ce soir, ouais, ça va swinguer, mais ce sera avec Godflesh.

S'abonner à The Soft Moon