Noisecore

Par Matiu
le 04/20/2015 - 21:47
Revok : entrevue dans le Ventre de la Baleine 00/03/2015 @ Paris

On vous en a parlé il y a peu, Revok a sorti un nouvel album intitulé Bunt Of Grau (2015, Music Fear Satan). Ne reculant devant aucune aventure, le Pelican toujours intrépide a plongé jusque dans le ventre de la baleine (ndlr : nom de leur local de répét') pour tenter de faire cracher quelques explications aux ombrageux Parisiens. Une interview en vidéo par Andrey, Patrick et Matiu.

Par Matiu
le 02/27/2015 - 22:11
Revok - Bunt Auf Grau (2015)

Avec seulement 3 albums publiés depuis 2007, Revok n'est pas ce que l'on pourrait appeler un groupe particulièrement productif. Mais tout vient à point comme disait ma grand-mère, et les Parisiens savent se faire pardonner ces longues absences par la qualité de leurs disques.

le 06/27/2014 - 05:34
[Vidéo exclusive] The Great Sabatini : Aleka, extrait du nouvel album Dog Years

Non, The Great Sabatini ne fait rien comme tout le monde. Et c'est tellement mieux ainsi. Une preuve de plus - et en exclusivité, s'il vous plait - avec la vidéo du titre "Aleka", tiré de Dog Years, leur nouvelle galette, encore toute chaude, sortie le 2 juin dernier.

le 04/10/2014 - 03:13
The Great Sabatini : signature chez Solar Flare, "Dog Years" programmé en juin

Les Montréalais de The Great Sabatini ont l'actualité chargée. Après l'annonce de leur signature chez le label français Solar Flare Records (PIGS, Sofy Major) c'est la sortie de Dog Years, leur troisième LP, qui a été annoncé pour le 2 juin prochain. Tout ce qui est disponible pour le moment est un monstrueux trailer, d'autres infos arriveront sous peu et nous vous tiendrons bien évidemment au courant. Le groupe devrait aussi tourner en Amérique du Nord suite à la sortie de l'album, mais ça, une fois encore, nous en reparlerons très bientôt... En attendant vous pouvez toujours écouter, si ce n'est déjà fait, leur excellent album Matterhorn publié en 2012 et chroniqué ici par nos soins.

Par William
le 04/19/2013 - 15:18
Today Is The Day + Keelhaul + KEN Mode + Fight Amp 14/04/13 @ Il Motore, Montréal

Le printemps montréalais nous réserve plusieurs belles surprises, la venue de formations comme Kylesa, Kvelertak, Ghost, Intronaut et Coliseum nous fait déjà saliver. La première étape de cette folle épopée musicale commençait dimanche dernier avec la première véritable tournée qui osait franchir les frontières canadiennes. Rappelez-vous qu'Enslaved avait tenté le coup en février dernier et nous nous étions retrouvés avec une soirée catastrophique. Cette fois nous avons eu de la chance puisque les trois formations accompagnant Today Is The Day étaient bel et bien au rendez-vous. Croyez-moi, elles étaient toutes prêtes à nous démolir la gueule avec des objets contondants. Il fallait avoir un moral d'acier pour survivre à une soirée aussi agressive et épuisante.

S'abonner à Noisecore