Milanku : nouvel album “De Fragments” en approche, extrait en écoute

Milanku : nouvel album “De Fragments” en approche, extrait en écoute

Le quatuor montréalais Milanku nous présentera son quatrième album « De Fragments » le 6 novembre prochain. Au total, sept étiquettes se partageront la tâche de distribution à travers le monde, dont L'Oeil du Tigre, D7i, Moment Of Collapse, Replenish Records, GS Production Records, We Are Grain Of Sand & Tokyo Jupiter Records. Un premier extrait intitulé « L'ineptie de nos soucis » est déjà disponible en écoute sur la page bandcamp de la formation post-hardcore québécoise.

Actif depuis 2006, Milanku a su laisser sa marque dans la scène musicale avec des performances riches en émotions. Son excellente réputation a même dirigé le groupe vers une tournée de plusieurs dates au Japon en 2013, un exploit plutôt rarissime pour un acte de la scène indépendante québécoise. Une nouvelle ère est maintenant amorcée pour Milanku, qui a su remonter la pente suite au départ d'un membre fondateur. L'ajout du guitariste François Lemieux, également musicien dans Dark Circles, apportera certainement une dynamique différente pour le nouvel opus.

Le festival Coup de Coeur Francophone nous donnera l'opportunité de voir le rendu sur les planches du Divan Orange le 6 novembre prochain dans le cadre du lancement officiel de l'album en compagnie des excellents Barrasso. Une deuxième soirée de lancement est également prévue à Québec le 7 novembre avec Christ et Cyanide Eyes. Pour le moment, vous pouvez précommander « De Fragments » sur iTunes ou Bandcamp.

Milanku : nouvel album “De Fragments” en approche, extrait en écoute
Chroniqueur montréalais pour Pelecanus depuis juin 2010 ayant participé à l'organisation de concerts ainsi qu'au défunt projet de webradio.

Ajouter un commentaire