Interview Aaron Harris, Gadget Myspace et package Wavering Radiant

Interview Aaron Harris, Gadget Myspace et package Wavering Radiant

Que de nouvelle d'Isis aujourd'hui. Au programme une interview nous révélant des détails alléchants sur le prochain album d'Isis, un Gydget Myspace pour suivre le groupe de plus près et des détails concernant la distribution des versions de Wavering Radiant à travers la planète. Lisez la suite pour en savoir plus...

<--break->

C'est sur le site de la marque Vater, qu'Aaron Harris nous donne ses impressions sur le prochain album d'Isis, Wavering Radiant.


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ça sent très bon. On apprend que tous les membres du groupe ont vécu à Los Angeles lors de l'enregistrement de l'album se dédiant uniquement à l'achèvement de celui-ci, qui d'après Mr Harris est essentiellement issu de répétitions  enregistrées ces dernières années.


Ajouté à ça, "Evil" Joe Barresi aux manettes, aidant Isis à améliorer leurs variations rythmiques, prétant même son studio à Pasadena et quelques "armes secrètes"...vous commencez déjà à avoir faim hein ?
 
Maintenant ajoutez à ça, Jerry Johnson en ingé-batterie, conseillant et fournissant le matériel nécessaire à Aaron Harris, Cliff (claviers) utilisant de vrais orgues Hammond B3, le tout enregistré au Sound City Studio (là où des artistes comme Tom Petty and the heartbreakers, QOTSA ou Neil Young sont passés) et vous commencerez à être affamé.


Aux dires de Aaron Harris, cela pourrait-être tout simplement le meilleur album d'Isis jamais sorti, tant au niveau de l'intensité des compositions (la plupart excédant les 7 minutes !!!) qu'au niveau de la qualité d'enregistrement.

En un mot, vivement.
 
 
Du côté de chez Aaron Turner, sur Feral Pig , nous apprenons que les Etats-Unis, l'Europe et le Japon auront droit à des version légèrement différentes de l'album en terme d'artworks. Nous en aurons un aperçu très bientôt...
Interview Aaron Harris, Gadget Myspace et package Wavering Radiant
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire