Swans : The Seer en approche le 27 août prochain

Swans : The Seer en approche le 27 août prochain

C'est le 27 août prochain que Swans, l'un des groupes les plus indescriptibles et importants qui soient, va sortir son nouvel album. Intitulé The Seer, l'album est décrit de la sorte par Michael Gira :

« Il s'agit d'un aboutissement des albums précédents de Swans, mais également de toute autre musique que j'ai faite ou imaginée ou à laquelle j'ai participé. Cependant c'est inachevé, tout comme le sont les morceaux. Ce n'est qu'une image extraite d'un film. Les images se brouillent, se mélangent et s'estompent. Les morceaux ont commencé par de la guitare acoustique, puis les contributions (à la valeur inestimable) d'amis se sont ajoutées, ensuite on les a torturé en studio, et maintenant ils n'attendent plus que cannibalisme et gavage puisqu'on se prépare à en jouer quelques-uns en live. À ce moment-là ils vont encore muter, à l'infini, ou seront peut-être abandonnés un moment. »

Amis ? Ah oui, il s'agit, entre autres, de Jarboe (membre fondatrice du projet), Ben Frost (^%$%È#!!!) etGrasshoper (Mercury Rev). Voilà voilà. The Seer sera disponible dès le 27 août prochain via Young God Records en édition triple vinyles, digitale et double CD ainsi que dans une édition spéciale avec un DVD dont le trailer est disponible à la suite de l'article.

Swans : The Seer en approche le 27 août prochain
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire