Rien à foutre à Lyon ? Octobre 2016

Rien à foutre à Lyon ? Octobre 2016

Après une rentrée en douceur, place aux choses sérieuses ! On vous le disait le mois dernier, l’automne s’annonce assez exceptionnel : des concerts en pagaille et surtout, des affiches pointues qui combleront tout le monde (ou presque). Comme d’habitude, impossible de parler de toutes les dates mais on vous propose une petite sélection dont vous nous direz des nouvelles !

06 Octobre – Elder + Cough + Sunnata @ Le Jack Jack

Le marathon automnal commence par du lourd. Elder et Cough font halte au Jack Jack et croyez-nous, vos cervicales ont de grandes chances d’être trèèèèès douloureuses le lendemain matin !

 

15 Octobre – Wovenhand + Emma Ruth Rundle @ L’Epicerie Moderne

Réunissez deux artistes estampillés Sargent House, faites-les tourner ensemble et vous obtiendrez l’un des concerts les plus classieux de ce mois d’Octobre. Immanquable, tout simplement.

 

28 Octobre – Behemoth + Mgła + Secrets Of The Moon @ Le Transbordeur

C’est un fait, les (bons) concerts de metal ne sont pas légions dans les parages. Par contre quand l’un d’entre eux est enfin programmé, on peut dire qu’il a sacrément de la gueule…

 

29 Octobre – Festival le Grand Incendie : Truckfighters + Glowsun + Montecharge @ Le Jack Jack

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz !

 

29 Octobre – Noyades @ Le Périscope

Cyril, Vince et Jessy sont fiers de vous annoncer l’arrivée de "Go Fast" le 22 Octobre 2016. Les heureux parents vous accueilleront au Périscope le 29 Octobre pour fêter l’évènement. Vous aurez ainsi l’occasion de faire connaissance avec le petit dernier. Venez nombreux !

 

Rien à foutre à Lyon ? Octobre 2016
Quand je ne regarde pas une compétition de saut à ski, j'écoute de la musique à un volume sonore déraisonnable.

Ajouter un commentaire