Rien à foutre à Lyon ? Février 2017

Rien à foutre à Lyon ? Février 2017

Quand on y pense, Février est le meilleur mois de l’année. La vague de froid polaire n’est plus qu’un lointain souvenir, on peut enfin manger des bugnes et il est de notoriété publique que les personnes nées dans le mois sont parfaites (comprenne qui pourra). Autre fait marquant, les concerts se multiplient pour le plus grand plaisir de nos tympans. Comme d’habitude on vous a préparé une petite sélection des immanquables. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir !

05 Février – Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs + Averse + Betelgeuse @ Quelque part à Villeurbanne

La nouvelle vient de tomber : Pigs x7 va bientôt retourner Villeurbanne ! Pour savoir où le concert a lieu, écrivez à tutu77@riseup.net ou trouavomi@riseup.net.
 


 

09 Février – Soviet Soviet + Garmonbozia @ Le Sonic
Ne vous laissez pas abuser par leur nom, les Soviet Soviet sont italiens. Estampillés (au choix) shoegaze /coldwave /rock /post-punk, ils arrivent avec un nouvel album sous le bras qu’on a bien hâte de découvrir sur scène !
 

 

10 Février – Elephant Tree + The Necromancers @ Bar des Capucins
Vous êtes incapables de choisir entre le stoner et le doom. Vous avez beau essayer, rien n’y fait… On a trouvé le groupe qu’il vous faut, Elephant Tree. Des Anglais qui ont pris le meilleur des deux genres et qui l’ont arrangé à leur sauce. A découvrir.

 

 

12 Février – Super Dimanche : King Mud + Yeah Baby Yeah @ Le Sucre
Avant, le Dimanche, c’était glandouille devant une série et session lessive / ménage / cuisine. Maintenant c’est concerts, expositions et concours de jeux de mots. Merci qui ? Merci Bonsoir ! (oui, elle était facile)

 

 

24 Février – The Dillinger Escape Plan @ L’Epicerie Moderne - Annulé
Un seul mot : BAGARRE ! Bon ok, on peut aussi ajouter sang, hématomes et points de suture.

Edit : le groupe a annulé le reste de sa tournée européenne suite à l'accident de tour bus dont il a été victime en Pologne. On est un peu déçus, forcément, mais on est surtout très contents que tout le monde aille bien ! Allez, on croise les doigts pour une future reprogrammation du concert !

 

Rien à foutre à Lyon ? Février 2017
Quand je ne regarde pas une compétition de saut à ski, j'écoute de la musique à un volume sonore déraisonnable.

Ajouter un commentaire