Rien à foutre à Lyon ? Décembre 2016

Rien à foutre à Lyon ? Décembre 2016

Vous ne rêvez pas, c’est déjà le mois de Décembre. Vous serez bientôt coincés à table pendant des heures et votre boulangère / collègue / voisin mettra vos nerfs à rude épreuve en lançant le 100e « à l’année prochaiiiiine ! » de la journée… Mais pas de panique, il reste encore quelques jours avant que le piège des fêtes de fin d’année ne se referme sur vous. Et ça tombe très bien car vous allez pouvoir assister aux derniers concerts avant la traditionnelle pause hivernale. C’est pas beau ça ?

 « - Allez, à l’année proch… 
- Ta gueule !
 »

 

07 Décembre – Peter Kernel + Monplaisir @ Le Sonic

On a parfois tendance à l’oublier mais la Suisse n’est pas seulement une terre de Hard. Des groupes comme Peter Kernel sont là pour nous le rappeler. Leur rock classieux ne vous laissera pas de marbre et il y a de fortes chances que vous tombiez rapidement sous le charme.

 

 

07 décembre – Carpenter Brut + Absolute Valentine @ Ninkasi Kao

Deuxième option pour la soirée du 07 Décembre, le très dansant Carpenter Brut. Si vous n’avez pas prévu d’aller au Roadburn en avril prochain, c’est l’occasion de vous dandiner à domicile. Et si vous faites le voyage jusqu’à Tilburg, ce concert fera office d’échauffement. Tout le monde est gagnant.

 

 

10 Décembre – Corbeaux @ La Marquise
Comme tout bon lyonnais, vous avez prévu de rester cloîtrés chez vous du 08 au 10 Décembre pour éviter le bain de foule de la Fête des Lumières. Sur le principe c’est une bonne idée, mais on vous conseille de faire une petite exception pour le concert de Corbeaux. Allez quoi, la Marquise n’est pas amarrée côté Presqu’Ile !

 

 

14 Décembre – Cocaine Piss + Litige @ Le Sonic

Vous aimez les morceaux qui durent  1’30 ? Les chanteuses qui envoient du bois ? L’énergie punk mêlée à un côté un peu barge ? Ne cherchez plus, Cocaine Piss est fait pour vous !

 

 

Rien à foutre à Lyon ? Décembre 2016
Quand je ne regarde pas une compétition de saut à ski, j'écoute de la musique à un volume sonore déraisonnable.

Ajouter un commentaire