Vous êtes ici

Vincent Perdicaro

Par Théo
le 07/16/2013 - 12:18
Celeste + General Lee + Le Dead Projet + Anteater + MNMTS 06/07/2013 @ OTB Fest, Flèche d'Or, Paris

Du hardcore, d’accord. Mais pas n’importe lequel. Cela pourrait être le leitmotiv de l’asso Old Town Bicyclette qui honore le public parisien d’un plateau assez éclectique ce soir à la Flèche d’Or. Si le nom de Celeste nous a convaincu de nous pointer, la date offrait un plateau de cinq groupes assez différents chacun dans son genre. Une excellente idée puisque cette date s’est avérée fraîche et dansante, à déguster idéalement un verre de mojito à la main et le paréo autour des hanches. Le son de l’été, quoi.

Par Andrey
le 10/28/2012 - 15:45
General Lee + Every Reason To... + Cowards 11/10/2012 @ Glazart, Paris

Après avoir chroniqué le dernier album des Français de General Lee (qui fut par ailleurs une très bonne surprise), il était normal que j'aie envie de voir ce que ça rendait en live. Me voici donc aux portes de Glazart, pour une soirée qui, je l’espère, sera explosive.

Par Andrey
le 09/06/2012 - 12:45
General Lee - Raiders of the Evil Eye (2012)

J'ai découvert General Lee en 2008, à la sortie de leur premier opus, Hannibal Ad Portas, et depuis ai suivi d'un oeil assez distant leur parcours. Pourquoi distant ? Et bien, parce que, comme beaucoup, je trouvais que leur musique, bien que très bonne, ne se démarque pas assez des ténors du genre (qui a dit Cult of Luna ?). Le groupe a ensuite continué avec Roads, et je dois avouer que celui-ci, malgré un joli artwork, m'est complètement passé par dessus la tête, tout au mieux l'ai-je écouté trois fois. Je n'attendais donc absolument rien de la part de ce Raiders of the Evil Eye. Pourtant, suivant les conseils d'un ami, je me suis quand même lancé dans une écoute.

S'abonner à Vincent Perdicaro