Nick Jost

Par Simonne
le 05/09/2016 - 23:57
Baroness + Mutoid Man 01/05/2016 @ Théâtre Corona, Montréal

Le buzz grandissant autour de Mutoid Man et Baroness a culminé en une très belle soirée au Théâtre Corona dimanche dernier. La foule a d'abord été séduite par la puissante performance de Mutoid Man, puis conquise par l'interprétation épique du dernier album de Baroness. Un retour sur le concert des deux groupes à l'enjouement contagieux.

le 06/14/2012 - 14:05
Baroness 20/05/2012 @ Olympia, Montréal

Bien installé, contre la scène, caméra à la main, le temps est enfin venu pour Baroness. Déjà, par contraste aux autres groupes, les musiciens font eux-mêmes la majorité du "setup" de leur équipement. Je suis alors au pied de John Dyer Baizley et l'observe. Les longs cheveux bouclés ont été remplacés par une coupe de cheveux courts avec un peu de calvitie et une plus grosse barbe... en contraste avec la dernière fois que je l'ai vu lors de leur passage à la Sala Rossa. Vous m'excuserez ces observations, mais comme je ne connais pas grand-chose en équipement de guitare, avec toutes ses pédales qu'il était en train de préparer, je me suis intéressé à la pilosité de l'homme.

Par Adrien
le 12/15/2010 - 11:31
Baroness - Blue Record (2009)

Un nom qu'on voit de manière récurrente ces derniers temps dans la scène rock barbu, que je découvre seulement avec ce disque (je suis un peu en décalage horaire parfois, puis la pseudo-hype, ça me gonfle), plus intrigué par le très bel artwork qu'autre chose (cela vaut aussi pour le très beau Red Record précédent dont l'artwork était lui aussi magnifique).

S'abonner à Nick Jost