Jona Nido

Par Léo
le 10/20/2016 - 21:47

Un documentaire d'1h15 traitant de la culture DIY dans des groupes (Zero Absolu, Tusk, etc.), des associations organisatrices de concerts et des labels indépendants (Hummus Records) vous dîtes ? En français et disponible dans sa toute entièreté gratuitement sur YouTube ?

Par William
le 05/28/2013 - 18:31
Coilguns - Commuters (2013)

La Suisse est un pays dont la scène musicale m'échappe totalement, ma connaissance se limite aux vétérans comme Knut et Kruger. Afin de pallier à ce manque de culture, la vie m'a guidé récemment en direction de la jeune formation Coilguns. Cet énergique trio a déplacé beaucoup d'air durant les deux dernières années. En si peu de temps, ils sont arrivés à faire paraitre trois EP et un album complet. Avec autant de motivation et de fougue, ils sont définitivement armés pour dominer le monde.

Par Andrey
le 08/29/2012 - 15:04
Darkest Hour + Norma Jean + Branson Hollis + Coilguns 13/08/2012 @ Batofar, Paris

Depuis mon arrivée chez Pelecanus, il m'est plus d'une fois arrivé de couvrir des concerts à la limite de la ligne éditoriale du webzine. On ne peut pas dire que ces cas là furent des succès resplendissants au niveau du nombre de visites, mais je persévère. Cette fois, cependant, je suis allé presque trop loin, et ce n'est qu'après quelques jours de discussion que j'ai eu le feu vert (ou plutôt le "whatever") des collègues de la rédaction. Et c'est en grande partie grâce au premier groupe, Coilguns.

S'abonner à Jona Nido