Andrew Hernandez II

Par William
le 04/06/2012 - 14:12
Tombs + Brazen Hell + Firearchy + Dark Circles 31 mars 2012 @ Il Motore, Montréal

Certains groupes de musique semblent adorer Montréal et le Canada en général, et c'est sans aucun doute le cas pour Tombs. La troupe de Mike Hill revenait encore une fois nous livrer son étrange black metal. Étrangement, ils venaient détruire Montréal sans acolyte, comme de grands garçons capables de se défendre tout seuls. Cela ne me dérangeait pas du tout, puisque la dernière fois leur compagnon de tournée, A Storm Of Light, avait grandement éclipsé la prestation de Tombs. Leur retour, sans groupes les accompagnant, présageait une plus longue prestation et avec l'ajout d'un tout nouveau guitariste, il fallait s'attendre à un résultat beaucoup plus puissant que lors de leurs dernières visites.

le 09/11/2011 - 02:55

Pour les avoir vu récemment en concert avec A Storm of Light à Montréal et avoir ensuite avalé leur courte mais excellente discographie, c'est avec délice que l'on découvre ces 3 lives filmés en studio grâce à Theviolitionist.com.

Par William
le 06/15/2011 - 17:31
Holy Divide + Ghast + Tombs + A Storm Of Light 10/06/2011@ Katacombes, Montréal

La saison des concerts est bel et bien commencée à Montréal, une multitude de festivals fait rage actuellement dans la ville. Pour n'en nommer que quelques-uns, nous avons droit en juin au Suoni Per Il Popolo, aux Francofolies, au Fringe et à plusieurs autres organisations obscures qui se passeront de commentaires. La bonne chose c'est qu'à travers cette saturation d'événements nous retrouvons un rythme de concerts beaucoup plus pertinent qu'en hiver. La semaine dernière en est l'exemple parfait, puisque l'équipe de Pelecanus s'est glissée dans quatre spectacles différents pour votre plaisir. Nous allons vous épargner la tâche de lire quatre différentes critiques, vous aurez plutôt droit aux deux concerts qui se rapprochent davantage de notre ligne éditoriale.

S'abonner à Andrew Hernandez II