Totorro

Par Estelle
le 03/07/2017 - 22:56
Rien à foutre à Lyon ? Mars 2017

Instant Wikipédia : "À l’origine du calendrier romain, le mois de mars était le premier de l’année (Ovide, Les Fastes I-30) car le retour des beaux jours marque le début de la période de la guerre". Ce qu’Ovide a oublié de préciser, c’est que le retour des beaux jours marque aussi le début d’une des périodes de l’année les plus fastes en termes de concerts. Un conseil : préparez-vous, le printemps 2017 va sérieusement envoyer du bois !

Par Rémy
le 12/11/2015 - 16:52

Jouer à domicile, dans l’un des plus importants festivals français : les Trans Musicales de Rennes, ça doit quand même avoir une saveur particulière. Celle qui fait que le show se doit d’être irréprochable. Totorro fait figure de groupe à suivre sur la scène française et ce depuis la sortie en 2014 de Home Alone, un album remarquable de fraîcheur avec leurs riffs et rythmiques entêtants et dansants. Une fusion entre le puissant du post et l’énergie du math.

Par Rémy
le 01/30/2015 - 22:28
Rien à foutre à Lyon ? Février 2015

J’espère que t’es en forme, parce que février commence sur les chapeaux de roue. 5 dates rien que pour la première semaine, et la suite est pas mal non plus. On est servi, et le menu est varié : hip hop, électro, post-truc ou noise. Un mois chargé donc qui devra se finir avec une pointe de curiosité : comme un être errant face à un mirage…

S'abonner à Totorro