Scott Kelly

Par Estelle
le 03/08/2016 - 09:00
Roadburn 2016 : 5 raisons d’y aller (2/3)

On continue notre série avec Estelle pour qui ce sera le premier Roadburn. Après des années d’attente, autant vous dire qu’elle a hâte de découvrir si tout ce qu’on dit sur le festival est vrai !

le 01/21/2013 - 14:12
 Scott Kelly / Neurosis : interview + live solo 22/12/12 + "Locust Star" live 23/07/11 @ Paris

Le 22 décembre dernier, j'étais à Bruxelles pour la release party de Mass V d'Amenra quand Hugues de Castillo m'a proposé de filmer une interview de Scott Kelly présent pour l'occasion. Je n'avais croisé Scott Kelly que furtivement entre deux concerts, l'homme me semblait sympathique mais ce n'est pas le genre d'interview où tu arrives les mains dans les poches en sifflotant. Nous étions quelque peu, pas forcément intimidés, mais plutôt craintifs quant au déroulement de l'entretien à tel point que je n'ai malheureusement même pas essayé de lui demander de nous installer ailleurs que dans les loges roses et rouges de la salle qui n'étaient pas du mieux assorties. Bref après quelques frayeurs face, au début, à un Scott Kelly peu bavard voilà ce qu'il restera de ce moment finalement magique, humain et tellement touchant que je me fais une réelle joie de partager aujourd'hui, presque un mois plus tard. L'interview est suivie d'un extrait du concert de Neurosis à Paris dont j'avais filmé quelques extraits alors que j'étais venue pour capturer le concert d'Amenra qui ouvraient ce soir là la soirée et qui n'a jamais été posté sur le net jusqu'à maintenant. Photographie : William Lacalmontie

Par Andrey
le 04/02/2012 - 11:14
Blood Brothers Fest 21/04/2012 @ Commune Image, Saint-Ouen

Après une brève réflexion sur "comment présenter cet article", j'ai décidé d'opter pour le système "heure: description", histoire d'oublier le moins de détails possible (et des détails, il y en a eu !). Et aussi parce que comme ça j'ai pas à me casser la tête avec des transitions à deux balles, et en plus c'est "in", ça ajoute du dynamisme, tu vois.

S'abonner à Scott Kelly