Lilacs & Champagne

le 01/12/2015 - 21:30
Les sorties à ne pas louper en 2015

Les tops 2014 à peine passés, il est temps de regarder ce que nous réserve 2015 en terme de sorties. Et évidemment, il va y en avoir un paquet que l'on attend fermement, que ce soit de la part de certains piliers tels que Deftones, Neurosis, Björk ou Faith No More, que de la part de projets plus discrets comme Lilacs & Champagne, Pneu ou Glowsun. Dans tout cela réside déjà nos favoris de l'année sans compter ceux qui créeront la surprise et que nous ne connaissons même pas encore. La seule des règles pour le mélomane étant qu'il n'y en a pas, car c'est bien connu, il n'existe que 2 types de musique : la bonne et la mauvaise.

Par Andrey
le 03/19/2014 - 21:45
Grails + Lilacs & Champagne 17/03/2014 @ Point Éphémère, Paris

Lundi 17 mars 2014. Encore une soirée de schisme dans la communauté post-anything de Paris. D'un côté Corrosion of Conformity, qui ne sont pas passé dans le coin depuis whatmille ans, d'un autre côté Grails. S'il s'agissait d'un autre groupe, j'aurais peut-être hésité à rejoindre tout le reste de la rédac' pour une bonne dose de gras, mais on parle là de Grails, collectif que j'avais hâte de voir depuis au moins 4 ans. Et je n'ai pas regretté mon choix un seul instant, tant le show (et celui de la première partie) fut magistral. Bref, je m'en doutais déjà, je le confirme maintenant dans un calembour initialement involontaire: Grails, c'est sacré.

Par William
le 09/24/2013 - 19:54
Grails + Lilacs & Champagne + Wrekmeister Harmonies 17/09/2013 @ Il Motore, Montréal

C'est étrangement deux ans après la sortie de son plus récent album, Deep Politics, que Grails participe enfin à une tournée visant à le promouvoir. Chacune de leur visite se déguste jusqu'au dernier instant, les chanceux qui auront eu l’opportunité de les voir à Montréal dans le passé ne voulaient certainement pas rater ce retour pratiquement inespéré. Les circonstances actuelles semblaient toutefois moins magiques, le Il Motore allait vraisemblablement être trop vaste pour la popularité de Grails et ce n'est jamais plaisant de sortir un lundi soir. Malgré tout, voyons ce que cette soirée nous réservait.

le 01/25/2012 - 14:14
Lilacs & Champagne : Lilacs, le clip !

Oui je suis une catin à la solde de Grails ! OUI ! Comment ne pas aimer leur néo-psychédélisme si bien exécuté ? Toi aussi tu es une petite groupie à la solde du groupe ? Alors cette nouvelle va réchauffer ton coeur et peut-être même plus, qui sait: Emil Amos (Grails, OM) et Alex Hall (Grails) se sont associés pour créer Lilacs and Champagne, un patchwork sonore aux relents 70's, tantôt trip-hop, dark et/ou cinématographiques tels que nous avions déjà pu le savourer parfois avec Grails. 2 clips officiels sont déjà disponibles, le nouveau pour le morceau "Lilacs" au dessus et le premier pour "Everywhere, Everyone" à la suite de l'article. Écoutez-moi ça, et devenez à votre tour dévoué à l'immense musique de ces petits virtuoses. L'album éponyme sera disponible via Mexican Summer à partir du 31 janvier prochain.

S'abonner à Lilacs & Champagne