Cobra

Par Estelle
le 03/21/2016 - 22:22
[Playlist] Impetus 2016

L’Impetus n’est pas un festival comme les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il se déroule à la fois en France et en Suisse. La programmation est en effet partagée entre la Franche-Comté, le Jura suisse et la ville de Lausanne, qui fait d’ailleurs son grand retour après deux ans d’absence. Cette année il a lieu du 7 au 10 Avril et on peut dire que les organisateurs ont sorti le grand jeu : Buried At Sea, C R O W N, Hangman’s Chair, Oiseaux Tempête… Et surtout les très attendus At The Drive-In qui viendront retourner les Docks de Lausanne le 08 Avril. On vous détaille tout ça dans une petite playlist qui ne peut que vous mettre l’eau à la bouche !

le 07/02/2015 - 17:14
Rien à foutre à Paris ? Juillet 2015

Dur dur de supporter l'écrasante chaleur estivale que la capitale s'efforce de servir à ses fidèles ? Le choix de la bonne soirée n'en est que plus important ! Le pélican propose un programme minceur sur mesure avec des rendez-vous lourds et lents, qui demanderont probablement une hydratation conséquente, mais qui devraient réconcilier le spectateur avec le principe du concert indoors en été.
A noter, la date Hip Hop avec Wu Tang Clan, qui soulagera les nuques pour renforcer les avant-bras. L'été sera sport !

Par Estelle
le 08/13/2014 - 19:18
Hellfest 2014 - Jour 03 : "The sun sets forever over Blackwater Park"

Dimanche, 9h30. Le réveil sonne et j’ai l’impression que je viens juste de poser ma tête sur l’oreiller. Les gestes sont lents, le petit-déjeuner silencieux. Le manque de sommeil accumulé depuis deux jours se fait cruellement sentir mais le festival fermant ses portes dans quelques heures, ce serait dommage de ne pas en profiter au maximum. La grasse mat’ peut bien attendre un jour de plus.

S'abonner à Cobra