Blues Pills

Par Estelle
le 03/07/2017 - 22:56
Rien à foutre à Lyon ? Mars 2017

Instant Wikipédia : "À l’origine du calendrier romain, le mois de mars était le premier de l’année (Ovide, Les Fastes I-30) car le retour des beaux jours marque le début de la période de la guerre". Ce qu’Ovide a oublié de préciser, c’est que le retour des beaux jours marque aussi le début d’une des périodes de l’année les plus fastes en termes de concerts. Un conseil : préparez-vous, le printemps 2017 va sérieusement envoyer du bois !

Par Estelle
le 03/06/2016 - 14:11
Rien à foutre à Lyon ? Mars 2016

Bulletin d’alerte : l’Institut de Veille Musicale nous signale qu’un pic de concerts est attendu dans la région lyonnaise pour le mois de Mars. Ils sont principalement liés aux groupes de type rock, stoner, noise et shoegaze. Les symptômes peuvent varier d’une personne à l’autre mais ils se manifestent souvent par une envie incontrôlable d’aller dans la salle la plus proche et de taper du pied en rythme. Voici quelques consignes pour traverser cette épidémie sans encombre : penser à bien s’hydrater, porter des protections auditives et surtout, tenir son téléphone portable éloigné de la scène.

Par Patrick
le 10/27/2014 - 21:29
DesertFest Anvers 10/10/2014 @ TRIX, Belgique 1/3

Après une arrivée épique à Anvers, le temps de poser mes affaires à l'hôtel, direction le Trix. Je chope mon pass, fonce me prendre une poignée de jetons et me voilà au premier rang pour The Picturebooks, le temps de dire bonjour à mes potes de VS mag et The Heavy Chronicles.

S'abonner à Blues Pills