Bast

Par Floriane
le 05/01/2015 - 15:28
Rien à foutre à Paris ? Mai 2015

Mai propose bien des dilemnes. En effet, plusieurs soirées affichent des programmes plus racoleurs. Entre Nick Cave au Grand Rex, la soirée Garmonbozia au Divan du Monde et les Stoned Gatherings le 18, on ne sait où donner de l'oreille. Le 21, avec Nashville Pussy versus Seasick Steve, Paris fait dans Far West et suscite à nouveau l'indécision…

Par Patrick
le 11/15/2014 - 20:35
Doomed Gatherings : The Wounded Kings + 11 Paranoias + Caronte + Bast  02/11/2014 @ Glazart, Paris

Dimanche de novembre. Paris sous la brume, l'air humide, pas de doute, c'est l'édition automnale des Doomed Gatherings qui s'ouvre à Glazart. Après nous avoir régalé de trois jours d'ode au lourd et au gras au mois d'avril dernier, les Stoned Gatherings remettent ça, le tout concentré en une seule soirée. L'affiche qui nous attend ce soir promet quatre grosses bûches de celles qui vous font tenir tout un hiver au chaud.

le 11/01/2014 - 23:26
Roadburn 2015 : l'ultime mixtape

Vous le savez, le Roadburn est notre festival de prédilection en Europe. Principalement car il rassemble chaque année une brochette de groupes variés tapant dans une palette de styles large et dans un degré de reconnaissance allant du petit nouveau à la légende vivante se réunissant parfois juste pour l'occasion. Comme à chaque année, l'édition 2015 ne faillira pas à sa réputation et nous proposera plétore de projets dont une bonne partie n'est jamais encore passée par Tilburg. Histoire de vous faciliter la tâche dans cette programmation plus que touffue, que vous y alliez ou non, voici l'ultime mixtape réunissant la quasi-totalité des projets participant à l'édition 2015, soit plus de 6h de musique. Bon voyage !

le 03/08/2014 - 19:33
[Chronique] Bast - Spectres (2014)

Alors, déjà, il y a le potentiel "intéressant" qui entre en ligne de compte quand vous lisez "première sortie du label créé par Jon Davis, guitariste et chanteur de Conan". Comprendre que, d'une, vous vous attendez à un certain niveau de qualité. De deux, ne soyons pas malhonnêtes, à ce que le résultat ne sonne pas comme du Justin Bieber... Le fameux dicton "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre".

S'abonner à Bast