Big Brave : signature sur Southern Lord Records

Big Brave : signature sur Southern Lord Records

Le trio montréalais Big Brave surfe sur une magnifique vague depuis sa création. Le premier album complet du groupe, Feral Verdure, a complètement ébloui la scène rock québécoise l’an dernier. Le sublime noise rock de la formation a même trouvé son chemin jusqu’aux oreilles des dirigeants de l’excellente étiquette Southern Lord Records.

En effet, la prochaine parution du trio verra le jour avant la fin de l’année sous la tutelle de Greg Anderson (Sunn O))) et Goatsnake). Big Brave rafraichira certainement le catalogue de la maison de disque qui s’oriente habituellement vers le métal expérimental, le hardcore, le stoner et le doom. Il sera agréable de suivre le développement de cette collaboration inattendue entre le label et ce groupe québécois très prometteur.

D’ici là, vous aurez la chance de les voir à l’oeuvre dans le cadre du festival Suoni Per Il Popolo le 8 juin prochain en compagnie de Jessica Moss (Thee Silver Mt. Zion) et Christ. Une tournée estivale en compagnie de Maica Mia les mènera d’ailleurs à travers le Canada jusqu’au festival Sled Island de Calgary. Les trois musiciens auront d’ailleurs la chance d’ouvrir pour Godspeed You! Black Emperor et Body/Head lors de ce fantastique événement. Pour résumer, une tonne de bonnes nouvelles gravite autour de la formation montréalaise, profitez-en pour les découvrir si ce n’est pas déjà fait !

http://bigbrave.ca

https://bigbrave.bandcamp.com

Big Brave : signature sur Southern Lord Records
Chroniqueur montréalais pour Pelecanus depuis juin 2010 ayant participé à l'organisation de concerts ainsi qu'au défunt projet de webradio.

Ajouter un commentaire